Alarme maison promotion Il y a 3 produits.

Sécuriser une maison a forcément un coût, que cette protection soit assurée par des sociétés spécialisées ou par des appareils électroniques. Par où commencer et vers qui se tourner pour faire rimer alarme maison et promotion ? Nos réponses.

Ce qu'inclut le prix d'une alarme

Avant de partir à la recherche d'une alarme maison promotion, il faut ...
Sécuriser une maison a forcément un coût, que cette protection soit assurée par des sociétés spécialisées ou par des appareils électroniques. Par où commencer et vers qui se tourner pour faire rimer alarme maison et promotion ? Nos réponses.

Ce qu'inclut le prix d'une alarme

Avant de partir à la recherche d'une alarme maison promotion, il faut d'abord chercher à bien connaître le cours de ces produits sur le marché. Le prix d'une alarme est l'addition de l'ensemble des éléments essentiels à son bon fonctionnement. Pour faire simple, l'achat d'une alarme se fait sous forme de kit.
Le prix d'une alarme permet d'acquérir les composants de base : télécommande, sirène, centrale et détecteurs (mouvement, ouverture, bris de glace). À noter que les types de détecteurs reliés à l'alarme vont également influencer la facture. Puis, en fonction du modèle choisi, caméra, transmetteur téléphonique, moniteur, télé ou enregistreur peuvent être obtenus en complément. Bref, le prix du système de protection dépendra essentiellement du choix effectué.

Ce qui influence le prix des alarmes

Quel que soit le modèle proposé, le prix d'une alarme maison promotion dépend de nombreux paramètres. Parmi les premiers facteurs déterminants : la marque et le fabricant du produit. Il faut noter que dans ce domaine, chaque fabricant est libre de mettre ses modèles en vente, selon le prix voulu.
Certaines normes de fabrication influent aussi fortement sur le coût d'une alarme. Parmi elles, la norme A2P et NF qui contribuent à en augmenter le prix. Le degré de gamme est également un point déterminant. L’on distingue en effet les systèmes les plus simples, les dispositifs GSM avec alerte sur le téléphone, les alarmes les plus performantes avec télésurveillance et le nec plus ultra, les dispositifs avec vidéo surveillance. Par ailleurs, un professionnel de la sécurité facturera plus cher son matériel d'alarme. Le dispositif proposé par une entreprise sera plus complet et répondra à des normes technologiques différentes.

Quelques indications

Une alarme simple d'entrée de gamme va de 100 à 500 euros, tandis qu’en haut de gamme, elle coûtera entre 1000 à 1300 euros. Complété par un transmetteur, ce dispositif affichera des prix entre 400 à 800 euros pour la première catégorie et jusqu'à 2000 euros pour la seconde. Les alarmes avec télésurveillance existent de 300 à 1300 euros, et celles avec vidéosurveillance se payent entre 600 et 1400 euros. À l'achat, ces deux derniers types d'alarme ne se payent pas cash.
Sont désignés accessoires de système d'alarme le matériel complémentaire et cependant nécessaire pour son fonctionnement. Leur coût peut alourdir la facture. Il s'agit du clavier (de 30 à 300 euros), de la sirène (à partir de 200 et jusqu'à 400 euros), du transmetteur téléphonique (de 100 à 1000 euros), de la caméra (70 à 3000 euros) et du moniteur TV (200 à 750 euros). Ces prix donnés à titre indicatif incluent toutes les taxes et excluent le coût d'installation.

À la pêche aux promotions

Les fournisseurs et autres distributeurs de systèmes d'alarme peuvent se permettre de proposer une alarme maison promotion, car ils bénéficient de prix négociés avec les constructeurs d'origine. Un volume d'achat et de revente important leur garantit la capacité de commercialiser des alarmes à prix discount. D'autre part, un partenariat de longue date avec les fabricants d'alarmes eux-mêmes limite les intermédiaires et amoindrit le coût des produits. La technique consiste à consulter régulièrement les pages de sites spécialisés en vente de systèmes d'alarme.
Des promotions sont presque constamment mises en ligne. Des coupons ou des bons de remise à l'achat sont à retirer et valables pendant une durée déterminée. Ces bons de réduction peuvent être ou non cumulables avec une solde ou une campagne de promotion. Certains kits (les alarmes sans fil par exemple) sont parfois mis dans la catégorie des articles en solde. Des composants d'alarme tels que les détecteurs d'ouverture ou de mouvement font souvent l'objet de remise quand ils sont achetés par paire ou plus.
[PLUS]
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Vous trouverez chez Alarmania, le plus grand choix d'alarme. Plusieurs packs alarmes sont proposés et pourront satisfaire les demandes de chacun. Plusieurs packs sont disponibles. La boutique dispose de plusieurs kits alarme qui peuvent être modulés. Le haut niveau d'intégration des systèmes proposés permet de faire évoluer très simplement son kit alarme. Un détecteur de gaz peut par exemple être installé. L'installation d'un système d'alarme pour la maison n'a jamais été aussi simple. La mise en oeuvre d'une alarme maison se réalise en quelques heures. Des caméras sont aussi proposées. Il est possible de brancher des caméras de vidéo surveillance sur un système d'alarme. Une photo est envoyée sur un téléphone portable en cas d'alerte. Le site dispose d'un service après vente réactif. Un interlocuteur technique est joignable. Expédition partout dans le monde.