La domotique appliquée aux alarmes sans fil

 

Dans le domaine de la domotique, Alarmania propose de nombreux produits, qui  permettent de commander à distance l'ouverture et la fermeture de volets roulants, de portails,  des  prises électriques, des systèmes d'éclairage, des récepteurs multi-fonctions, ...

Les systèmes d'alarme maison intègrent désormais des fonctionnalités domotiques. Effectivement, mise à part leur fonctions de sécurisation des habitations, les systèmes d'alarme maison sans fil, autorisent de gérer les équipements d'une maison à distance.

Il existe une multitude de possibilités pour gérer à distance des appareil électriques . Il  devient alors très simple de simuler une présence pendant son absence en activant automatiquement  des éclairages. Il est aussi possible d'activer ou de désactiver des caméras de surveillance  pendnat son absence.

 

Les système d'alarme trouvent aussi un champ d'application pour sécuriser une piscine ou un bassin : alarme piscine


Alarmania propose toute une gamme de produits dans le domaine de la sécurité. Transmetteur téléphonique GSM ou classique, le choix d'une alarme pour la maison se fait en fonction de son besoin. Alarmania propose une grande variété de systèmes d'alarme pour la maison. La personnalisation des kits alarmes est possible car les systèmes peuvent gérer une grande quantité de détecteurs. Il est très simple de faire évoluer son kit alarme. Par exemple, il tout à fait possible de rajouter un détecteur de mouvement de couloir. La mise en place d'un système d'alarme n'a jamais été aussi simple. Il suffit de quelques heures pour installer son système d'alarme. Le site propose aussi des systèmes de vidéo surveillance. Il existe une compatibilité entre les caméras et certains modèles d'alarme. Un téléphone portable peut recevoir en cas d'intrusion des photos envoyées par les caméras. Pour des questions, les clients peuvent contacter très rapidement le service après vente. Une personne est disponible pour assister les clients. Le site livre en colissimo ses alarmes.