Prise radiocommandée Orum

Prix réduit ! Prise radiocommandée Orum Agrandir l'image
Orum

Avec Iplug, les systèmes d'alarme Orum et Optium permettent de piloter à distance de nombreux périphériques électriques. Iplug est une prise radiocommandée qui permet se fixe directement dans une prise électrique existante et sur laquelle il est possible de brancher toute sorte d'appareil électrique.

Plus de détails

PRIORUM

26,00 € TTC

(remise de 35%)

40,00 € TTC

Prise radiocommandée Orum
 
Avec Iplug, les systèmes d'alarme Orum et Optium permettent de piloter à distance de nombreux périphériques électriques. Iplug est une prise radiocommandée qui se fixe directement dans une prise électrique existante et sur laquelle il est possible de brancher toute sorte d'appareil électrique.
 
Avec Iplug, il est possible par exemple de déclencher depuis son téléphone :
- un éclairage
- une climatisation
- un système d'arrosage
- un portail automatisé
 
Les applications sont nombreuses et illimitées. Les alarmes Orum et Optium sont capables de gérer jusqu'à 8 prises Iplug. Depuis une alarme Orum GSM, il suffit d'envoyer un SMS pour activer ou désactiver une prise Iplug.Depuis une alarme Orun RTC ou une alarme Optium, la prise Iplug peut être pilotée par appel téléphonique.
 
Iplug peut être activé de différentes manières:
- A la demande : SMS ou appel téléphonique
- Sur déclenchement d'alarme : activation de certains Iplug lordqu'il y a une détection d'intrusion
- Automatiquement : Activation des Iplugs selon des plages horaires définies
 
Caractéristiques techniques:
- Fonction ON / OFF
- Led de fonctionnement
- Voltage: 100V~240V AC;50~60 Hz; 10A maximum
- Puissance maximum: 1100W@110V AC,2200W@220V AC
- Temérature de fonctionnement: -25℃ à +55℃
- Compatible avec les alarmes Optium et Orum

30 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Alarme maison sans fil ou alarme filaire, alarmania offre ses conseils pour sécuriser une habitation. Il est possible de faire l'acquisition d'un système de protection sous la forme d'un kit alarme sans fil. IL est possible de compléter un système d'alarme sans fil avec des accessoires. Pour sécuriser davantage de pièces, il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement. De nombreux types de détecteur de mouvement pour alarme maison sans fil sont disposibles sur le site. Une barrière de sécurité de type infrarouge communique avec la centrale de l'alarme maison sans fil par onde radio