Sirène gyrophare à piles pour alarme maison sans fil Orum

Sirène gyrophare à piles pour alarme maison sans fil Optium Agrandir l'image
Orum

Cette sirène extérieure à piles fonctionne avec tous les kits alarme maison sans fil Optium. Elle a été conçue pour fonctionner aussi bien à l’intérieur d’une maison qu’à l’extérieur. Sa technologie Longlife assure une autonomie de plus de 3 ans.

Plus de détails

SIRUNIVER

141,30 € TTC

Dont éco participation en HT

Sirène gyrophare à piles pour alarme Optium

 

Présentation de la sirène

Cette sirène extérieure à piles fonctionne avec tous les kits alarme maison sans fil Optium. Elle est basée sur la technologie Longlife qui lui permet d'assurer une autonomie de plus de 3 ans en pratique en usage quotidien. Elle a été conçue pour fonctionner aussi bien à l’intérieur d’une maison qu’à l’extérieur. Lorsqu’elle est installée à l’extérieur de l’habitation, son système de flash intégré permet de repérer rapidement l’endroit où une tentative d’intrusion a lieu. Totalement autonome, cette sirène peut s’installer n’importe où sur la façade d’une habitation. Sa puissante sirène de 115 décibels alertera tout le voisinage en cas de détection d’une intrusion. Equipé d’un système anti arrachement, cette sirène se déclenche en cas de tentative de sabotage. Il est possible de fixer la durée de déclenchement depuis la centrale de l'alarme. Cette sirène est particulièrement résistante aux UV et aux intempéries grâce à sa structure en polycarbonate renforcé.

Sirène Longlife pour alarme Optium ( cliquer sur l'image pour voir la vidéo )

Conseils pour la fixation

Il est conseillé de fixer le plus haut possible cette sirène gyrophare pour les raisons suivantes :

1)  Une sirène positionnée à une hauteur relativement importante par rapport au sol ne pourra pas être facilement arrachée.

2) Le son d'une sirène s'entend davantage lorsque le point de fixation est haut.

3) Le flash est repérable plus facilement lorsque le point de fixation est haut.

 

L'installation d'une sirène doit être réalisée à la fin de l'installation du système d'alarme. Uniquement lorsque la centrale et les détecteurs de mouvement ou d'ouverture ont été testés correctement pendant plusieurs jours.

La sirène extérieure doit être le dernier élément à fixer lors de l’installation du système d’alarme. Il est conseillé dans un premier temps de fixer la centrale avec les détecteurs de mouvement ou d’ouverture et d’attendre plusieurs jours pour s’assurer que le système d’alarme a été correctement installé. Une fois cette étape validée, la sirène extérieure peut être fixée sur un mur à l'extérieur de l'habitation. 

 

Description de la sirène Longlife 

> Sirène flash 100% autonome et sans fil

> Technologie Longlife permettant une autonomie de plus de 3 ans en mode de fonctionnement normal.

> Puissance de 115 db ( 50 % plus puissante q'une sirène classique de 110 db ).

> Alimentée par piles LR20 (très faible coûts des  piles)

> Temporisation de la sirène paramétrable

> Système anti arrachage                           

> Témoin lumineux de fonctionnement de la sirène

> Boitier très résistant aux intempéries en polycarbonate

> Fonctionne entre - 20°C et + 40°C

 

5 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les systèmes anti intrusion sont chez alarmania, le leader de l'alarme maison sans fil. De nombreux kits alarme maison sans fil sont disponibles sur Alarmania. Des éléments supplémentaires peuvent compléter fonctionnellement un système d'alarme maison sans fil. Pour sécuriser davantage de pièces, il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement. Un détecteur de mouvement sans fil est autoalimenté, son autonomie est de deux à trois ans. Une barrière de sécurité s'installe à l'extérieur d'une habitation.