Sirène solaire pour alarme maison sans fil Orum

Promo! Sirène ellipse Agrandir l'image
Orum

Sirène extérieure sans fil. Cette sirène est complètement alimentée par énergie solaire. Elle est totalement sans fil et donc très simple à installer. Elle est équipée d'un puissant gyrophare. La batterie interne de la sirène assure une contibuité de service pendant 40 jours en l'abscence totale de soleil.

Plus de détails

SIROPTIUM

133,33 € TTC

(remise de 20%)

166,67 € TTC

Garantie

Sirène gyrophare pour alarme Orum

Présentation de la sirène

Cette sirène extérieure sans fil fonctionne avec tous les kits alarme maison sans fil Optium. Cette sirène est complètement alimentée par énergie solaire et ne nécessite donc pas l’utilisation de piles ou d’un câble électrique. Les sirènes à énergie solaire possèdent un avantage certain dans la mesure où elle ne demande pas un entretien particulier et plus précisément un changement des piles après un ou deux ans. Cette sirène est totalement sans fil et donc très simple à installer. Elle est équipée d'un puissant gyrophare qui permet d’alerter visuellement le lieu de l’intrusion. La batterie interne de la sirène assure une continuité de service pendant 40 jours en l'absence totale de soleil. Elle communique par liaison radio avec la centrale de l'alarme. Le kit de fixation permet de fixer facilement cette sirène sur la façade d'une maison.

Conseils pour l’installation de la sirène

Il est vivement recommandé d’installer cette sirène pour l’extérieur à une hauteur relativement importante pour trois raisons :

1) Une sirène fixée à une position relativement haute est inaccessible et ne pourra donc pas être sabotée par des personnes mal attentionnées.

2) Plus la sirène est fixée haute, plus le son porte plus et est audible à une distance plus importante. Si on souhaite qu’une grande partie du voisinage soit averti, il est donc recommandé de la placer le plus haut possible.

3) La sirène étant équipée d’un gyrophare, celui-ci sera plus visible, si la sirène est installée à une hauteur maximale par rapport au sol.

 

On comprend qu’il est donc nécessaire de fixer la sirène extérieure à une hauteur relativement importante par rapport au sol.

 

La sirène extérieure doit être le dernier élément à fixer lors de l’installation du système d’alarme. Effectivement, il est conseillé dans un premier temps de fixer la centrale avec les détecteurs de mouvement ou d’ouverture et d’attendre plusieurs jours pour s’assurer que le système d’alarme a été correctement installé. Si cette consigne n’est pas respectée et que le système d’alarme a été installé d’une manière incorrecte, il risque de se produire une instabilité qui va provoquer le déclenchement de la sirène extérieure et donc une nuisance au niveau du voisinage. Il est donc conseillé de procéder en deux temps l’installation du système d’alarme, à savoir dans un premier temps, la fixation de la centrale et des capteurs et dans un deuxième temps la fixation de la sirène extérieure.   

 

Description de la sirène

> Boitier en polycarbonate de 3mm d’épaisseur à forte résistance anti UV.
> Contact d'autoprotection à l’arrachement et à l’ouverture.
> Portée de l'émetteur radio: l00m en champ libre.
> Panneau solaire 7,5V/70 mA
> Temporisation de sécurité réglable de 1mn à 3 minutes.
> Puissance sonore de la sirène 115 dB
> Autonomie en obscurité complète supérieure à 40 jours.
> Batterie principale : 6V 1,2 Ah.
> Durée de vie moyenne de la batterie 4 à 5 ans.

4 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les systèmes d'alarme maison sans fil sont chez Alarmania. Les systèmes de sécurité peuvent être disponibles sous forme de kit alarme sans fil. Des accessoires peuvent venir compléter un système d'alarme maison. Une sirène gyrophare pour l'extérieur est un complément idéal pour une maison. Il n'est pas nécessaire de disposer plusieurs détecteurs de mouvement dans une pièce, un seul est suffisant. Il existe des barrières infrarouges avec un, deux, trois, ... faisceaux de détection.