Alarme maison 1-2 pièces Il y a 4 produits.


Aujourd’hui, le nombre d’intrusions et de cambriolages atteint des niveaux impressionnants. C'est pourquoi il est essentiel de choisir une alarme maison susceptible d’assurer le maximum de sécurité aussi bien pour les personnes que pour les biens.

Un choix basé sur la taille de la maison à sécuriser

La taille de la maison sera un élément déterm...

Aujourd’hui, le nombre d’intrusions et de cambriolages atteint des niveaux impressionnants. C'est pourquoi il est essentiel de choisir une alarme maison susceptible d’assurer le maximum de sécurité aussi bien pour les personnes que pour les biens.

Un choix basé sur la taille de la maison à sécuriser

La taille de la maison sera un élément déterminant pour estimer le nombre d’accessoires nécessaires. Elle permet de fixer le nombre de détecteurs accompagnant la centrale d’alarme pour que la sécurisation des lieux soit optimale. Le choix d’une alarme maison dépend donc en grande partie de la superficie des lieux à sécuriser. Le type d’alarme destiné à sécuriser une maison individuelle sera différent du dispositif conçu pour un appartement. Dans le premier cas, il est recommandé de choisir un système de sécurité en kit qui met à la disposition de ses utilisateurs une sirène extérieure. En cas d’intrusion ou de cambriolage, le système d’alarme émet immédiatement un avertissement sonore en extérieur afin d’avertir le voisinage et dissuader les intrus. Par contre, si le domicile à sécuriser est un appartement, il est plus judicieux de choisir un kit d’alarme maison sans sirène extérieure, car aujourd’hui, nombreux sont les copropriétaires qui interdisent leur utilisation.

Choisir une alarme maison en fonction de son prix

Le choix d’une alarme maison dépend également de son prix. Avant d’en choisir une, mieux vaut utiliser les services d’un comparateur en ligne afin de confronter les tarifs disponibles sur le marché. Ce comparatif permet également de personnaliser son alarme, de manière à ce que le système réponde à la fois au niveau de sécurité souhaitée par le propriétaire et au budget qu’il est prêt à allouer à cet effet. Aujourd’hui, une alarme maison simple peut varier entre 100 et 2 000 euros, en fonction de sa gamme et de ses accessoires. Un système d’alarme avec télésurveillance varie de 300 à 1 300 euros, tandis qu’une alarme avec équipement de vidéosurveillance coûte entre 600 et 1 400 euros. Bien évidemment, ces tarifs peuvent varier en fonction de la marque du fabricant ainsi que les normes respectées.

Une alarme sans fil ou un modèle filaire ?

Les alarmes filaires ont été les premières à faire leur apparition sur le marché. Leurs éléments constitutifs sont reliés par système de câblage. Généralement leur pose s’effectue simultanément avec la construction de la maison. Même si elles sont réputées pour leur fiabilité et leur efficacité, elles sont de moins en moins utilisées. Elles cèdent progressivement du terrain aux alarmes sans fil. L’alarme sans fil est sans doute l’une des meilleures solutions pour ceux qui souhaitent installer un système de sécurité de manière simple, mais efficace. Comme son nom l’indique, ce type d’alarme est dépourvu de liaisons filaires et les détecteurs ainsi que la centrale d’alarme sont reliés entre eux par ondes radio. Une alarme sans fil, comme une alarme filaire se compose essentiellement de détecteurs de mouvements, de détecteurs d’ouverture, de capteurs de vibrations, de sirènes, de transmetteurs, de différentes télécommandes et des dispositifs de télésurveillance ou de vidéosurveillance en fonction des besoins du propriétaire. Bien évidemment, leur nombre varie en fonction du modèle choisi, et surtout de la superficie à sécuriser.

Le système d’alarme adapté aux 1-2 pièces

Aujourd’hui, les habitations de petite taille, peuvent être sécurisées via un système d’alarme 1-2 pièces. Pour cela, il suffit de choisir le modèle adapté à la superficie de chaque pièce, pour qu’elle soit sécurisée dans les meilleures conditions. Avec ce type de domicile, l’usage le plus courant est d’éviter toute forme d’intrusion dans l’une de ces pièces. L’idéal serait donc de choisir des alarmes autonomes. On peut par exemple installer un détecteur de mouvement dans chaque pièce et un détecteur d’ouverture au niveau de chaque porte et de chaque fenêtre. Comme il s’agit d’un système d’alarme autonome, ces détecteurs émettent instantanément des avertissements sonores en cas de détection. Pour ce type d’habitation, on peut aussi ajouter à  une alarme 1-2 pièces un détecteur de fumée et/ou un détecteur de gaz.
[PLUS]
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Pour faire face aux cambriolages, Alarmania propose des systèmes d'alarme pour la maison. Détecteur de mouvement classique, pour animaux, pour l'extérieur, des accessoires viennent compléter l'équipement de base d'un système d'alarme. Une gamme importante de système d'alarme est disponible. Depuis le kit alarme pour 1-2 pièces jusqu'aux kits 4-5 pièces, toutes les possibilités sont possibles. Tous les systèmes d'alarme sont évolutifs et il est possible de compléter très facilement son installation. Il est par exemple possible d’installer une sirène gyrophare pour l'extérieur. Il n'a jamais été aussi simple d'installer un système d'alarme. Quelques heures sont suffisantes pour installer un système d'alarme. Le site propose aussi des caméras. Il existe une compatibilité entre les caméras et certains modèles d'alarme. Une photo est envoyée sur un téléphone portable en cas d'alerte. Pour des questions, les clients peuvent contacter très rapidement le service après vente. Une personne pourra répondre à toutes les questions. Expédition partout dans le monde.