La vidéo surveillance couplée à une alarme maison sans fil

 

La vidéo surveillance est un point important dans la sécurisation d'une habitation. Aussi Alarmania, spécialiste de la sécurité domestique, propose une gamme complète de système de vidéo surveillance alliant qualité et compétitivité au service de votre habitation.

Alarmania propose une large gamme de camera de securité.

Les caméras de sécurité ont été conçues pour assurrer une sécurisation maximale. Les caméras de sécurités peuvent prendre des formes différentes : caméras classiques, miniatures, en dômes, cachées dans des détecteurs de fumée ou encore dans un détecteur de mouvement.

Les cameras IP qui utilisent la technologie Internet ont été conçues pour améliorer la qualité d’images, faibiliser la synchronisation entre audio et vidéo et optimiser le taux d'occupation de la bande passante. Les cameras IP permettent une utilisation en locale ou à distance grâce à la présence d'un serveur WEB embarqué. Ce système de surveillance garantit apporte un niveau de sécurisation efficace. Les cameras IP sont livrées avec un logiciel de pilotage.

Les caméras analogiques utilisent une technologie plus ancienne qui ne permet pas autant de souplesse offertes par les caméras IP. Les caméras analogiques peuvent s'intégrer dans un réseau IP et donc être réutilisée dans une installation existante.

Les caméras de surveillance peuvent être utilées avec un système d'alarme maison.

Les format des images d'un système de vidéosurveillance sont codées selon différents formats et peuvent être stockées dans un enregistreur.

 

Alarmania peut conseiller dans le choix d'une camera de sécurité.


Les systèmes anti intrusion sont chez alarmania, le leader de l'alarme maison sans fil. Les conseillers du site Alarmania peuvent aider dans le choix d'un kit alarme sans fil. Les kits alarme sans fil peuvent être complétés par des éléments supplémentaires. Un clavier déporté est util si un grand nombre de personnes doivent accéder à un lieu protégé par un système d'alarme sans fil. Un détecteur de mouvement sans fil est autoalimenté, son autonomie est de deux à trois ans. L'installation d'une barrière de sécurité filaire n'est pas simple car elle nécessite un câblage avec la centrale de l'alarme maison.