Barière de sécurité 20-40 mètres Orum

Barière de sécurité Agrandir l'image
Orum

Ce détecteur photoélectriques à double lentille a été conçu sécuriser un périmètre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il consiste en un émetteur un récepteur.  L'émetteur émet des rayons infrarouges invisibles avec des fréquences changeantes au récepteur. Les fréquences changent pour se protéger des perturbations qui pourraient être occasionnées par d'autres sources

Plus de détails

BW100

Ce produit n'est plus en stock

150,00 € TTC

Ce détecteur photoélectriques à double lentille a été conçu sécuriser un périmètre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Il consiste en un émetteur un récepteur.  L'émetteur émet des rayons infrarouges invisibles avec des fréquences changeantes au récepteur. Les fréquences changent pour se protéger des perturbations qui pourraient être occasionnées par d'autres sources

Le système intègre un module d'alignement rapide qui utilisent des indicateurs.

Cette barrière infrarouge transmet un signal d'alerte à la centrale de l'alarme sans fil lorsque les 2 rayons sont simultanément bloqués.

4 autres produits dans la même categorie:

Alarme sans fil pour tous les types d'habitations, c'est sur le site alarmania. Alarmania propose toute une série de kit alarme maison sans fil. Les kits alarme sans fil peuvent être complétés par des éléments supplémentaires. Un transmetteur téléphonique GSM est pratique si on ne dispose pas d'une ligne téléphonique classique ou ADSL. Les détecteurs de mouvement bivolumétriques sont des détecteurs qui associent les technologies des types infrarouge et micro ondes. La barrière de sécurité est un complément pour sécuriser une maison.