Alarme maison GSM Orum CP910G

Promo! Alarme maison GSM Orum CP910G Agrandir l'image
Orum
  • 1 centrale
  • 1 transmetteur téléphonique GSM
  • 1 sirène intégrée
  • 1 détecteur de mouvement
  • 3 détecteurs d'ouverture
  • 2 télécommandes
  • 1 sirène extérieure Longlife
  • 1 guide utilisateur
  • livrée avec des piles

Avis utilisateusr

Plus de détails

CP910G

221,67 € TTC

(remise de 30%)

316,67 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Garantie

Centrale alarme GSM Orum CP900GSM

 

Les systèmes d'alarme Orum permettent de protéger des maisons et des locaux commerciaux. Ces systèmes sont évolutifs. Il estt possible de faire évoluer son installation par la suite en rajoutant des périphériques supplémentaires comme des détecteurs d'intrusion, des télécommandes ou encore des sirènes. Le système d'alarme Orum CP910G est équipée de la puissante centrale CP900GSM qui possède un double transmetteur téléphonique. Elle est capable de gérer des communications transitant par le réseau GSM et par le réseau téléphonique classique (boitier ADSL et ligne analogique). En cas de détection d'intrusion, il est possible de recevoir des notifications d'alerte sur un téléphone portable sous la forme d'un message SMS et d'un appel vocal. La centrale CP910G est aussi pilotable à distance depuis : la centrale, une télécommande ou un téléphone. Depuis un téléphone, il est possible d'activer et de désactiver le système par des appels SMS et des appels téléphoniques. Pour utiliser les fonctions SMS de l'alarme sans fil CP910G, il est nécessaire d'insérer dans la centrale une carte SIM. Si on ne souhaite pas utiliser une carte SIM, il est possible de connecter la centrale Orum sur un boitier ADSL ou une ligne analogique. Dans ce dernier cas, il est possible d'être alerté d'une tentative d'intrusion et de prendre le contrôle à distance de l'alarme par un appel téléphonique.

Les alarmes d'intrusion Orum possèdent des technologies innovantes permettant de faciliter l'utilisation au quotidien. Le transmetteur téléphonique est capable de gérer trois mondes de communication: FULL GSM, RTC et RTC + GSM. Elles possèdent par exemple un système d'économie d'énergie permettant de gérer d'une manière optimale la consommation des piles dans les capteurs et les avertisseurs sonores. La sirène Longlife est une sirène à installer à l'extérieur d'une habitation. Sa gestion électrique lui permet d'être autonome pendant trois années avant de changer les piles. Les envois de SMS pour piloter à distance le système sont sécurisés par la technologie Trusted ID. Il n'est pas possible de visualiser le mot de passe d'accès à la centrale lors d'un échange SMS entre un téléphone portable et la centrale d'alarme Orum CP900GSM. Lorsque le niveau des piles devient faible dans un capteur, ce dernier envoie un message vers le centrale qui indique à l'écran le numéro du capteur pour lequel il faut procéder au remplacement de la batterie. La centrale Orum est capable de gérer par SMS des périphériques domotiques à distance depuis un téléphone portable sous Android ou un Iphone. Lorsqu'il y a une coupure d'électricité au niveau de la centrale, le système envoie un message SMS. Lorsque l'électricité est rétablie au niveau de la centrale, un second message SMS est envoyé.

L'alarme Orum CP910G est très simple d'utilisation et à paramétrer. Il est par exemple possible de modifier le nombre de secondes avant que le système se déclenche lorsqu'il y a une détection d'intrusion. Il est aussi possible d'enregistrer jusqu'à huit numéros de téléphone dans la centrale. Quatre numéros peuvent recevoir des messages SMS et quatre numéros peuvent recevoir des messages vocaux. Le système de notification SMS est particulièrement avancé. Il permet par exemple d'être notifié par SMS lorsque le mode surveillance de l'alarme est activé ou désactivé. 

Sirène Longlife pour alarme Orum ( cliquer sur l'image pour voir la vidéo )

 

 

fonctions domotiques pour alarme maison

Fonctions domotiques

Alarme IPlug 

Le système est capable de piloter des périphériques domotiques comme la prise radiocommandée IPlug. Les applications sont illimitées et il est possible de garder le contrôle de son habitation depuis un téléphone. La centrale est capable de piloter jusqu'à huit prises radiocommandées. Pour plus d'information, consulter la fiche IPlug.

 

Sirène à pile ou solaire

Desciption de la centrale

 

  • Supporte 3 modes de fonctionnement : RTC, FULL GSM, RTC + GSM
  • Gestion de 32 détecteurs sans fil, 8 télécommandes et 8 périphériques domotiques
  • Supporte les détecteurs filaires
  • Gestion d'un nombre illimité de sirènes (technologie LongLife)
  • Pilotage à distance de la centrale par SMS
  • Notifications par SMS : activation / désactivation du mode surveillance, niveau de batterie faible, coupure et restoration de l'électricité, ...
  • Compatible avec tous les boitier ADSL
  • Deux systèmes de notification par SMS : opérateur et étendu 
  • Système d'identification à distance Trusted ID
  • Temporisation après détection
  • Temporisatation de sortie
  • Plannificateur automatique
  • Modes surveillance totale / surveillance partielle
  • Sirène intégrée de 120dB
  • Batterie intégrée aussurant une continuité de service pendant 2 jours
  • Transmetteur GSM Quadri-bande 850/900/1800/1900Mhz
  • Ecran LCD de contrôle
  • Micro intégré pour enregistrement du message d'alerte
  • Sorties sans fil et filaires
  • Compatible avec les protocoles des centres de télésurveillance
  • Journal des évènements indiquant l'activité du système (heure d'intrusion et localisation)
  • Accès sécurisé à la centrale par mot de passe
  • Distance maximale entre la centrale et les détecteurs : 200 mètres
  • Fonctionne aussi sans être connecté à un réseau GSM ou une ligne téléphonique
  • Programmation simple et intuitive
  • Système de protection contre le vandalisme

 

Sirène à pile ou solaire

Sirène à pile ou sirène solaire

 

Sirène à pile

Sirène à pile

Sirène solaire

Sirène solaire

Fonctionnement assuré toute l'année (1)ouinon
Contrainte d'installation (2)nonoui
Batterie standard (3)ouinon

(1) Pendant les mois de Novembre à Mars, le niveau d'ensoleillement est très faible et ne permet pas de garantir un niveau de recharge de la batterie d'une sirène solaire. Concernant la sirène à pile, son fonctionnement n'est pas conditionné par le niveau d'ensoleillement.

(2) Une sirène solaire doit être exposée vers le sud pour recevoir d'une manière optimale les rayons du soleil. La sirène à pile peut être installée partout et notamment dans des endroits ombragés.

(3) La batterie d'une sirène solaire n'est pas standard. Il est difficile de trouver le même type de batterie lorsqu'elle devient usée après quelques années d'utilisation. Les batteries dans une sirène à pile sont classiques et se trouvent très facilement.

 

Levée de doute pour système d'alarme maison sans fil

Fonction de levée de doute (en option)

 

Le système d'alarme maison a la capacité lors d'une détection d'intrusion de prendre des photos et de les envoyer sur des téléphones de type Iphone, Android, ...

levée de doute pour alarme maison

 

 

information sur la temporisation d'entrée de la centrale de l'alarme maison Optium

 

Un système d'alarme GSM évolutif

Les alarmes de maison GSM Orum sont évolutives. Il est possible de faire évoluer son système Orum par la suite en ajoutant des détecteurs complémentaires. Les centrales d'alarme Orum CP900GSM et CP900 sont capables de piloter jusqu’à 32 détecteurs (mouvement, ouverture, ...) en mode supervisé. Il est aussi possible d'associer jusqu'à huit télécommandes et un nombre illimité de sirènes. Les centrales d'alarme peuvent aussi gérer à distance des périphériques domotiques. Les systèmes de protection Orum sont pilotables à distance depuis un téléphone. Il est possible de mettre en mode surveillance le système depuis un SMS ou un appel téléphonique. Ils supportent plusieurs modes de communication. Ils peuvent communiqués par le réseau GSM si une carte SIM est présente dans la centrale ou par un boitier ADSL / une ligne analogique. Les alarmes Orum sont paramétrables. Il est possible de définir des temporisations lorsque le système est activé en mode surveillance ou lorsqu'une détection d'intrusion est signalée par un capteur vers la centrale.

30 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Alarme maison sans fil ou alarme filaire, alarmania offre ses conseils pour sécuriser une habitation. Il est possible de faire l'acquisition d'un système de protection sous la forme d'un kit alarme sans fil. Alarmania dispose d'accessoires pour compléter son alarme maison sans fil. La mise en place de barrière de sécurité de type infrarouge permet de définir un périmètre de sécurité autour d'une habitation. Pour sécuriser une grande surface simplement, il est plus simple d'utiliser un détecteur de mouvement que des détecteurs d'ouverture. La distance entre les deux plots d'une barrière de sécurité varie entre 10 et 100 mètres.