Télécommande Orum

Promo! Télécommande Optium Agrandir l'image
Orum

La télécommade permet d'activer et de désactiver à distance une alarme depuis l'extérieur d'une maison. Ce modèle permet aussi de faire de l'activation partielle de zones et de déclencher l'alarme en mode panique en cas d’agression.

Plus de détails

TELOPTIUM1

33,33 € TTC

(remise de 20%)

41,67 € TTC

Garantie

Description de la télécommande

Cette télécommande fonctionne avec les systèmes d’alarme maison Optium. Elle permet de s’affranchir du clavier intégré de la centrale pour gérer  l’alarme au quotidien. Cette  télécommande permet donc d'activer et de désactiver à distance une alarme depuis l'extérieur d'une maison. Elle permet aussi de faire de l'activation partielle de zones et de déclencher l'alarme en mode panique en cas d’agression.

 

Conseils d’utilisation

Lorsque des télécommandes sont utilisées pour piloter le système d’alarme maison, il est vivement conseillé de ne pas mettre de temporisation en cas de détection d’intrusion. S’il n’existe pas de temporisation, la centrale pourra composer immédiatement les numéros de téléphone enregistrés et déclencher sans plus attendre la sirène intégrée ainsi que la sirène pour l’extérieur. Les télécommandes possèdent une portée relativement importante et permettent aussi bien d’activer que de désactiver l’alarme depuis l’extérieur de l’habitation. Dans le cas où des télécommandes ne seraient pas utilisées, il est recommandé de fixer des durées de temporisation permettant de sortir ou de rentrer dans l’habitation sans pour autant déclencher immédiatement le système d’alarme.

Description

- Compacte, elle est à garder dans la poche.
- 4 fonctions : armement total, partiel, désarmement et anti agression.
- Portée radio : 100m en champ libre.
- Diode témoin (fonctionnement et pile faible).
- Anneau porte clés.
- Pile bouton lithium 3V fournie avec autonomie 1 an.

5 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les systèmes d'alarme maison sans fil sont chez Alarmania. Des kits alarme sans fil sont adaptés à différents type d'habitation comme des appartements ou des maisons. Les systèmes d'alarme maison sont évolutifs et peuvent être complétés par des accessoires. L'installation d'un détecteur de gaz permet d'identifier des gaz classiques comme le butane ou le propane. En fonction de ses besoins, l'utilisateur peut choisir différents types de détecteur de mouvement à connecter sur le système d'alarme sans fil. Les barrières de sécurité possèdent la possibilité de ne pas détecter des animaux.