Caméra factice de vidéosurveillance

Caméra factice de vidéosurveillance Agrandir l'image

Cette caméra factice dôme est identique à une vraie caméra de surveillance. Son système de diode s'allume d'une manière régulière et permet de donner l'impression qu'elle capture des images. Sa forme très réaliste permet de dissuader des cambrioleurs. Il est conseillé de la fixer à une hauteur inaccessible sur la façade d'une maison.

Plus de détails

CAMFACTICE2

12,50 € TTC

Dont éco participation en HT

Description de la caméra factice de vidéosurveillance

Cette caméra de vidéosurveillance est totalement factice et évitera des tentatives d’intrusion dans une habitation. Elle est pourvue d’une diode bien visible et qui s’allume par intermittence. Son aspect extérieur permet de la confondre parfaitement avec une caméra de vidéosurveillance réelle et elle dissuadera les cambrioleurs. Cette caméra étant factice, elle ne possède pas la capacité de pour enregistrer des images. Son réalisme permet d’imaginer que les lieurs sont sous surveillance. Cette caméra factice viendra compléter une alarme de maison sans fil pour dissuader des tentatives de cambriolage. Installée à proximité d’une sirène gyrophare, elle découragera les cambrioleurs. Pour être bien visible, il est recommandé de l’installer à une hauteur supérieure à 2m20.Elle être fixée à l’extérieur et l’intérieur d’une habitation ou des locaux d’une entreprise. Cette caméra factice est accompagnée des accessoires pour la fixer sur un mur.

Caractéristique technoques :

• Diode lumineuse clignotante

• Structure robuste en ABS renforcée et résistante à la pluie et au soleil

• Fonctionne avec des piles

• Accessoires pour installation sur les murs d’une maison, d’un entrepôt ou d’une entreprise

2 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Un très grand choix d'alarme maison sans fil et de caméra de vidéo surveillance chez Alarmania. Alarmania présente des kits alarme maison sans fil. Des éléments supplémentaires peuvent compléter fonctionnellement un système d'alarme maison sans fil. Pour sécuriser davantage de pièces, il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement. Un détecteur de mouvement d'une alarme maison sans fil doit être installé dans un endroit inaccessible par les rayons du soleil. Il est possible de chainer des barrières de sécurité pour définir une zone de protection.