Caméra IP WIFI Camcast 500 avec vision de nuit

Promo! Caméra IP WIFI Camcast 500 avec vision de nuit Agrandir l'image
Camcast

- Caméra IP WIFI
- Accessible depuis un téléphone 3G
- Gestion depuis un ordinateur
- Compatible Iphone et Android
- Fonctions de sécurité
- Interface Ethernet
- Support CPL

Plus de détails

CAMCAST500

160,00 € TTC

Une caméra IP accessible

La caméra IP Camcast 500 constitue une solution fiable et relativement complète. Elle possède une interface Ethernet et peut fonctionner en mode CPL ou en mode WIFI.  Son système de motorisation permet de faire pivoter la caméra sur 320° horizontalement et 120° verticalement. Elle est équipée d’un capteur haute sensibilité ¼ CMOS qui bénéficie d’un angle de vision de 60°.

Détecteur de présence intégré

La caméra IP Camcast 500 possède un détecteur de présence qui peut être activé à la demande. Lorsque le détecteur identifie la présence d’une personne, la caméra est informée et prend des photos qui sont communiquées à une adresse de messagerie. Il est aussi possible d’activer un système d’enregistrement de vidéo depuis cette caméra IP en cas de détection d’une intrusion. Elle possède aussi un système permettant d’activer automatiquement le détecteur de mouvement selon des plages horaires choisies.

Accéder à  sa caméra depuis l’extérieur

Depuis un ordinateur ou un Smartphone 3G (Iphone, Samsung, …), il est possible d’accéder à la caméra IP Camcast 500 et ainsi prendre connaissance de ce qui se passe dans son habitation. Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités « d’accès distant », il suffit de disposer d’une liaison Internet.

Surveillance pendant la nuit

Avec son système de LED, la caméra IP Camcast 500 permet d’effectuer la surveillance de son domicile la nuit. Depuis  un téléphone ou un ordinateur, le système de LED peut être allumé et permettant ainsi une vision de nuit.

Associer une caméra IP avec une alarme maison

L’utilisation d’une caméra IP avec une alarme maison est conseillée. Habituellement lorsqu’une détection d’intrusion a lieu, la sirène de l’alarme maison se déclenche et le transmetteur téléphonique compose plusieurs numéros de téléphone pour avertir qu’il se déroule un cambriolage.  Dans ce contexte, la caméra IP permet de confirmer la présence de personnes dans l’habitation. En cas de conformation les forces de sécurité peuvent être appelées pour intervenir.

Caractéristiques

  • Capteur haute sensibilité 1/4 CMOS
  • Angle de vision 60°
  • Vision nocture sur une distance de 10 mètres
  • Rotation motorisée horizontalement (320°) et verticalement (120°)
  • Résolution VGA (640x480) et QVGA (320x240)
  • Système de compression des données pour la vidéo optimisée
  • Capacité à gérer plusieurs utilisateurs avec accès sécurisés
  • Accessible depuis un navigateur Internet ou un téléphone 3G
  • Compatible WIFI, Ethernet, CPL
  • Intègre la redirection automatique des adresses IP dynamiques (DDNS)
  • Gère le protocole UPnP
  • Fonction de surveillance (détecteur de mouvement intégré dans la caméra IP)
  • Gère les services du protocole réseau Internet: HTTP, SMTP, DDNS, SMTP, DHCP, FTP    Accès facile à la caméra depuis Internet
CW212W

11 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Un très grand choix d'alarme maison sans fil et de caméra de vidéo surveillance chez Alarmania. Les systèmes de sécurité peuvent être disponibles sous forme de kit alarme sans fil. Des éléments supplémentaires peuvent compléter fonctionnellement un système d'alarme maison sans fil. Une sirène gyrophare pour l'extérieur est un complément idéal pour une maison. De nombreux types de détecteur de mouvement pour alarme maison sans fil sont disposibles sur le site. Le fonctionnement de la barrière de sécurité est basé sur le principe de l'émetteur / récepteur.