Clavier déporté Orum

Promo! Clavier déporté Orum Agrandir l'image
Orum

Ce clavier déporté  sans fil permet à l’utilisateur de mettre son installation en marche ou à l’arrêt (armer et désarmer), de déclencher des alarmes urgence, incendie ou panique. Le clavier est doté d’un émetteur radio qui transmet des signaux HF codés différemment pour chaque commande.

Plus de détails

CLDEOP

Description du clavier déporté

Ce clavier déporté  fonctionne avec les systèmes d’alarme maison Optium. Il permet de contrôler le système d’alarme. Depuis clavier, il est ainsi possible d’activer totalement ou partiellement tous les détecteurs de mouvement et d’ouverture, de désactiver complètement le système d’alarme. Le clavier déporté comporte les mêmes fonctions qu’une télécommande. Le clavier déporté est à considéré comme un complément  à la télécommande. L’usage de ce clavier se révèle particulièrement pratique lorsque l’on souhaite donner temporairement à des personnes le contrôle du système d’alarme. Pour ne plus donner le contrôle à ce boitier, il suffit de changer le code d’indentification. Le code d’identification permettant d’accéder aux fonctionnalités du clavier déporté.  Ce type de boitier de contrôle est aussi à conseiller si un nombre relativement élevé de personnes doivent pouvoir activer et désactiver le système d’alarme. Lorsque le nombre de personne dépasse dix, il est recommandé d’installer un clavier déporté.

Installation du clavier déporté

Le clavier déporté peut être installé à l’extérieur ou à l’intérieur de l’habitation. Dans les deux cas, il est nécessaire de suivre quelques recommandations. Pour  une installation à l’extérieur, le boitier de contrôle doit être  installé sous un abri comme un garage (ouvert ou fermé). Pour une installation à l’intérieur de l’habitation, il est conseillé de fixer le clavier déporté au niveau de l’entrée principale. Dans cette configuration, une personne aura le temps de saisir le code d’identification et d’arrêter le mode surveillance de l’alarme avant que cette dernière commence à se déclencher suite à une détection d’intrusion via un détecteur de mouvement ou un détecteur d’ouverture de porte. Le clavier déporté comporte un système anti sabotage qui permet d’identifier si une personne essaye de l’arracher. Le choix du code d’identification doit être fait d’une manière aléatoire et ne doit pas comporter une suite de chiffres possédant la même valeur.

Description technique

> Activation totale, patielle et désactivation dy système d'alarme.
> Mode panique
> Code pour accèder aux commandes du clavier
> Emission de divers signaux sonores par le buzzer en réponse à des actions spécifiques
> Piles lithium 3 V à longue durée de vie
> Montage mural
> Programmation simple

 

2 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Alarme maison sans fil ou alarme filaire, alarmania offre ses conseils pour sécuriser une habitation. Alarmania propose toute une série de kit alarme maison sans fil. Des accessoires peuvent venir compléter un système d'alarme maison. Pour sécuriser davantage de pièces, il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement. De nombreux types de détecteur de mouvement pour alarme maison sans fil sont disposibles sur le site. La barrière infrarouge est constituée de deux plots.