Clavier déporté Oregon

Clavier déporté Agrandir l'image
Oregon

Ce clavier filaire permet d'armer/désarmer les différents modes (TOTAL, PARTIEL ou PERIMETRIQUE) et d'activer une alarme PANIQUE.

Plus de détails

CLDEOR

Ce clavier filaire permet d'armer/désarmer les différents modes (TOTAL, PARTIEL ou PERIMETRIQUE) et d'activer une alarme PANIQUE.

Description
> Activation totale, patielle et désactivation dy système d'alarme.
> Mode panique
> Code pour accèder aux commandes du clavier
> Clapet de protection
> Autoprotection à l'ouverture et à l'arrachement

2 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pour faire face aux cambriolages, Alarmania propose des systèmes d'alarme pour la maison. Détecteur de mouvement classique, pour animaux, pour l'extérieur, des accessoires viennent compléter l'équipement de base d'un système d'alarme. Alarmania propose plusieurs pack alarme. Depuis le kit alarme pour 1-2 pièces jusqu'aux kits 4-5 pièces, toutes les possibilités sont possibles. Tous les systèmes d'alarme sont évolutifs et il est possible de compléter très facilement son installation. Par exemple, il est possible de rajouter un détecteur d'ouverture supplémentaire. L'installation d'un système d'alarme pour la maison n'a jamais été aussi simple. La mise en oeuvre d'une alarme maison se réalise en quelques heures. Le site présente aussi des systèmes de caméras connectées à Internet. Il est possible de faire communiquer les caméras avec certains modèles d'alarme. Un téléphone portable peut recevoir des photos des caméras en cas d'alerte. Le service après vente peut conseiller ses clients sur les évolutions et corrections à apporter à une installation. Un interlocuteur est disponible pour assurer une réponse à toutes les questions. Alarmania peut livrer ses alarmes sous 48H.