Détecteur de mouvement bivolumétrique pour alarme maison Orum

Promo! Détecteur de mouvementOregon MD110 Agrandir l'image
Orum

Ce détecteur de mouvement pour l'intérieur possède la particularité de posséder un capteur infrarouge  et un capteur micro onde pour renforcer davantage l'immunité contre la présence des animaux de moins de 20kg. Il est équipé d'un détecteur d'impulsion qui est paramétrage. En cas de sabotage du détecteur, un signal est envoyé à la centrale du système d'alarme qui déckenche une alerte.

Plus de détails

DMBIOPTIUM1

60,00 € TTC

(remise de 20%)

75,00 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Ce détecteur de mouvement pour l'intérieur possède la particularité de posséder deux capteurs de type infrarouge qui renforce davantage l'immunité contre la présence des animaux de moins de 20kg. Il est équipé d'un détecteur d'impulsion qui est paramétrage. En cas de sabotage du détecteur, un signal est envoyé à la centrale du système d'alarme qui déckenche une alerte.

Description:
> Technologie SMD.
> Méthode de détection: double capteur infrarouge.
> Temporisation d'activation: 2 minutes avec LED clignotante.
> Temporisation d'activation de l'alarme: 2 à 3 secondes.
> Comptage d'impulsions: réponse instantanée ou après 2 impulsions en 12 secondes.
> Profondeur de détection: 12m
> Angle de détection: 180°

4 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le site alarmania qui est spécialisé dans les systèmes d'larme maison met à la disposition plus de 200 références. Alarmania présente des kits alarme maison sans fil. Tous les kits alarme sans fil sont évolutifs et il est possible de rajouter des accessoires. La mise en place de barrière de sécurité de type infrarouge permet de définir un périmètre de sécurité autour d'une habitation. Un détecteur de plafond est un détecteur de mouvement qui possède la capacité de pouvoir détecter sur 360 degré. La barrière infrarouge est constituée de deux plots.