Détecteur de mouvement extérieur Orum

Promo! Détecteur de mouvement extérieur Agrandir l'image
Orum

Ce détecteur a été concu pour fonctionner à l'extérieur. Il s'appuie sur deux technologies: l'infrarouge classique et l'hyperfréquence. Son haut niveau d'étanchéité, lui permet d'être installé à l'extérieur. Il ne se déclenche pas si des animaux sont à proximités. Ce capteur est totalement autonome car il est sans fil. Il communique avec l'alarme maison d'une manière sécurisée.

Plus de détails

DMEOPTIUM

175,00 € TTC

Garantie

Description du détecteur pour l’extérieur

Ce détecteur a été conçu pour fonctionner à l'extérieur. Il s'appuie sur deux technologies: l'infrarouge classique et l'hyperfréquence. Son haut niveau d'étanchéité, lui permet d'être installé à l'extérieur. Il ne se déclenche pas si des animaux sont à proximités. Ce capteur est totalement autonome car il est sans fil. Il communique avec la centrale de l'alarme maison d'une manière sécurisée par onde radio. Equipé de deux capteurs infrarouges et d'un capteur hyperfréquence, il se montre totalement robuste si les conditions climatiques sont relativement instables. Bien fixer et orienter, il se montre toujours efficace et communique un signal à la centrale d'alarme en cas de détection réelle. Ce type de détecteur permet de faire de la prévention contre les intrusions dans une habitation. Il est alors possible de délimiter un paramètre de sécurité avec ce type de détecteur. En cas de franchissement de ce périmètre de sécurité, la centrale de l'alarme est avertie et déclenche une alerte. La sirène gyrophare est activée et les numéros de téléphones sont appelés.

Installation du détecteur pour l’extérieur

Ce détecteur de mouvement pour l’extérieur s’installe à une hauteur comprise entre 1 mètre 80 et 2 mètres 40 au dessus du sol. Il doit être fixé d’une manière totalement rigide sur un support. Le support doit aussi être totalement rigide. Le détecteur ne doit absolument pas bouger en présence de vent. Il peut être fixé sur son support ou directement à plat sur le mur.

 

Description technique

> Double technologie : deux capteurs infrarouges et un capteur hyperfréquence.

> Supporte les écarts de lumière et de chaleur.
> Détection d'un mouvement sur un angle de 120 ° à une vitesse comprise entre 0,2 à 5 mètres par seconde.
> Immunisé contre la présence des petits animaux.
> Etanchéité parfaite aux intempéries.
> Température de fonctionnement entre -20°C et +70°C
> Humidité supportée: 95%.
> Protection : autoprotection à l'ouverture et à l'arrachage.

5 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Alarmania propose de sécuriser son habitation avec des systèmes d'alarme sans fil. Alarmania présente des kits alarme maison sans fil. Des accessoires peuvent venir compléter un système d'alarme maison. Une sirène gyrophare pour l'extérieur est un complément idéal pour une maison. Un détecteur de mouvement d'une alarme maison sans fil doit être installé dans un endroit inaccessible par les rayons du soleil. Une barrière de sécurité de type infrarouge communique avec la centrale de l'alarme maison sans fil par onde radio