Détecteur de mouvement extérieur Orégon

Détecteur de mouvement extérieur Orégon Agrandir l'image
Oregon

Ce détecteur de mouvement extérieur utilise une double technologie: infrarouge et hyperfréquence. Il est totalement étanche aux intempéries et est immunisé contre la présence d'animaux. Ce détecteur est filaire et communique via un cable avec la centrale de l'alarme maison.

Plus de détails

DMEOREGON

Ce produit n'est plus en stock

200,67 € TTC

Dont éco participation en HT

 

Ce détecteur de mouvement extérieur utilise une double technologie: infrarouge ert hyperfréquence. Il est totalement étanche aux intempéries et est immunisé contre la présence d'animaux. Ce détecteur est filaire et communique via un cable avec la centrale de l'alarme maison. Il s’installe directement à l'extérieur d’une maison mais il peut aussi s'installer dans des endroits où les conditions sont instables comme des granges (présence de vent, lumière intermittente, ...). Ce détecteur permet d'anticiper une intrusion dans une maison. En cas de détection, la centrale de l'alarme reçoit un signal du détecteur de mouvement et active immédiatement la sirène extérieure et appelle les niveaux enregistrées dans la centrale de l'alarme.


Description:
> Haute immunité contres les fausses détections : double détection infra-rouge et hyperfréquence.
> Protection contre les fortes variations de lumière.
> Détecte un mouvement entre 0,1 à 5 mètres par seconde sur un angle de 120 °.
> Pas de détection des petis anamaux.
> Etanche et résistant aux intempéries.
> Température de fonctionnement entre -20°C et +70°C
> Humidité supporté: 95%.
> Protection : autoprotection à l'arrachage.

5 autres produits dans la même categorie:

Alarme maison sans fil ou alarme filaire, alarmania offre ses conseils pour sécuriser une habitation. De nombreux kits alarme maison sans fil sont disponibles sur Alarmania. IL est possible de compléter un système d'alarme sans fil avec des accessoires. Un clavier déporté est util si un grand nombre de personnes doivent accéder à un lieu protégé par un système d'alarme sans fil. Un détecteur de mouvement sans fil est autoalimenté, son autonomie est de deux à trois ans. Le fonctionnement de la barrière de sécurité est basé sur le principe de l'émetteur / récepteur.