Détecteur de mouvement extérieur Optex VXI-R

Promo! Détecteur de mouvement extérieur Optex VXI-R Agrandir l'image
Optex

Le VXI-R utilise le principe de détection multiple. Deux plans de faisceaux (supérieur et inférieur) doivent être simultanément coupés pour générer une condition d'alarme. Cela permet de réduire les fausses alarmes, particulièrement celles causées par les variations de températures, la réflexion de la lumière et les petits animaux.

Plus de détails

VXIR

175,00 € TTC

Dont éco participation en HT

Rayon de détection

Le VXI-R utilise le principe de détection multiple. Deux plans de faisceaux (supérieur et inférieur) doivent être simultanément coupés pour générer une condition d'alarme. Cela permet de réduire les fausses alarmes, particulièrement celles causées par les variations de températures, la réflexion de la lumière et les petits animaux. Ce détecteur fonctionne avec toutes les alarmes Orum et Optium.

Principe de détection pour l'extérieur

5 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

La boutique Alarmania présente ses dernisers systèmes d'alarme sans fil. Il est possible de faire l'acquisition d'un système de protection sous la forme d'un kit alarme sans fil. Les systèmes d'alarme maison sont évolutifs et peuvent être complétés par des accessoires. Pour sécuriser davantage de pièces, il est possible de rajouter des détecteurs de mouvement. Il n'est pas nécessaire de disposer plusieurs détecteurs de mouvement dans une pièce, un seul est suffisant. La distance entre les deux plots d'une barrière de sécurité varie entre 10 et 100 mètres.