Détecteur de mouvement pour alarme maison Orum (lot de deux)

Promo! Détecteur de mouvement pour alarme maison Optium (lot de deux) Agrandir l'image
Orum

Deux détecteurs de maison pour alarme maison optium. Ils permettent de protéger pour chacun un volume d'une profondeur de 10 mètres. Ils ne détectent pas la présence des animaux de moins de 18 kg. Il est équipé d'un compteur d'impulsion qui modifiable. Ces détecteurs de mouvement communiquent avec la centrale de l'alarme par onde radio.

 

Plus de détails

DMOPTIUM2

55,00 € TTC

(remise de 40%)

91,67 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Détecteur de mouvement Orum

Deux détecteurs de maison pour alarme maison optium. Ils permettent de protéger pour chacun un volume d'une profondeur de 10 mètres. Ils ne détectent pas la présence des animaux de moins de 18 kg. Il est équipé d'un compteur d'impulsion qui modifiable. Ces détecteurs de mouvement communiquent avec la centrale de l'alarme par onde radio.

Description:

> Ne détecte pas les animaux de moins de 18 kg.
> Détection passive à infrarouge.
> Compensation automatique de la température.
> Compteur d'impulsions pour des environnements difficiles.
> Système anti-sabotage.
> Profondeur de détection: 10 mètres.
> Angle de détection: 180°.
> Boitier sécurisé.
> Technologie SMD.

4 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pour faire face aux cambriolages, Alarmania propose des systèmes d'alarme pour la maison. Le choix d'un système d'alarme est facilitée par la gamme importante proposée par le site. Plusieurs kits sont disponibles. Depuis le kit alarme pour 1-2 pièces jusqu'aux kits 4-5 pièces, toutes les possibilités sont possibles. Les systèmes proposés sont extensibles et il est possible de compléter facilement son kit alarme. Il est par exemple possible d’installer une sirène gyrophare pour l'extérieur. La configuration d'une alarme maison reste une opération aisée. Quelques heures sont assez pour effectuer l'installation d'un système d'alarme. Des kits caméras sont aussi proposés. Les caméras peuvent se coupler avec certaines alarmes. En cas d'effraction, des photos sont envoyées sur un téléphone portable. Le service après vente peut conseiller ses clients sur les évolutions et corrections à apporter à une installation. Un technicien est accessible pour répondre à toutes questions. Alarmania livre dans le monde.