Détecteur de mouvement pour alarme maison Orum (lot de deux)

Promo! Détecteur de mouvement pour alarme maison Optium (lot de deux) Agrandir l'image
Orum

Deux détecteurs de maison pour alarme maison optium. Ils permettent de protéger pour chacun un volume d'une profondeur de 10 mètres. Ils ne détectent pas la présence des animaux de moins de 18 kg. Il est équipé d'un compteur d'impulsion qui modifiable. Ces détecteurs de mouvement communiquent avec la centrale de l'alarme par onde radio.

 

Plus de détails

DMOPTIUM2

66,00 € TTC

(remise de 40%)

110,00 € TTC

Détecteur de mouvement Orum

Deux détecteurs de maison pour alarme maison optium. Ils permettent de protéger pour chacun un volume d'une profondeur de 10 mètres. Ils ne détectent pas la présence des animaux de moins de 18 kg. Il est équipé d'un compteur d'impulsion qui modifiable. Ces détecteurs de mouvement communiquent avec la centrale de l'alarme par onde radio.

Description:

> Ne détecte pas les animaux de moins de 18 kg.
> Détection passive à infrarouge.
> Compensation automatique de la température.
> Compteur d'impulsions pour des environnements difficiles.
> Système anti-sabotage.
> Profondeur de détection: 10 mètres.
> Angle de détection: 180°.
> Boitier sécurisé.
> Technologie SMD.

4 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les systèmes d'alarme maison sans fil sont chez Alarmania. Les conseillers du site Alarmania peuvent aider dans le choix d'un kit alarme sans fil. Des accessoires peuvent venir compléter un système d'alarme maison. Un transmetteur téléphonique GSM est pratique si on ne dispose pas d'une ligne téléphonique classique ou ADSL. Un détecteur de mouvement d'un système d'alarme maison sans fil est équipé d'un compteur d'impulsion qui compte le nombre de détection dans un laps de temps très court. Le fonctionnement de la barrière de sécurité est basé sur le principe de l'émetteur / récepteur.