Barrière de sécurité 80-100 mètres Orum

Promo! Barrière de sécurité Oregon Agrandir l'image
Orum

Ce détecteur photoélectriques à quadruple lentilles a été conçu sécuriser un périmètre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il consiste en un émetteur un récepteur.  L'émetteur émet des rayons infrarouges invisibles avec des fréquences changeantes au récepteur. Les fréquences changent pour se protéger des perturbations qui pourraient être occasionnées par d'autres sources.

Plus de détails

BW300

162,50 € TTC

(remise de 25%)

216,67 € TTC

Dont éco participation en HT
(ne sera pas compris dans la réduction)

Description de la barrière de sécurité

Cette barrière de sécurité fonctionne avec les systèmes d’alarme maison Optium. Elle est constituée de  deux détecteurs photoélectriques qui utilisent la lumière infrarouge pour détecter une personne qui traverse une ligne sécurisée. Ce type de capteur peut aussi bien être installé à l’intérieur qu’à l’extérieur d’une habitation ou d’un entrepôt. Pour une utilisation à l’extérieur, ce type de dispositif permet de protéger des zones autour d’une habitation. Pour protéger totalement tout un périmètre autour d’une maison, il est nécessaire de disposer d’un minimum de trois barrières de sécurité. Le périmètre de sécurité aura une forme en triangle. Si on dispose de quatre barrières de sécurité, le périmètre de sécurité aura une forme en triangle. Pour une utilisation exclusivement en intérieur, la barrière de sécurité peut être utile pour sécuriser un espace relativement grand comme un entrepôt. Du fait de la longueur relativement importante du rayon infrarouge échangé entre la borne émettrice et la borne réceptrice, la barrière de sécurité peut sécuriser de grands locaux.

Installation de la barrière de sécurité

L’installation de la barrière de sécurité est relativement simple à installer. Il suffit de fixer la borne émettrice et la borne réceptrice sur deux supports verticaux. La fixation des deux bornes doit être réalisée d’une manière rigide. Les capteurs photoélectriques doivent être continuellement orientés l’un vers l’autre. Le vent ne doit pas faire bouger les deux bornes de la barrière de sécurité. Il est absolument nécessaire de bien fixer les deux capteurs pour éviter que l’un des deux capteurs soit suffisamment écarté de sa position initiale et provoque le déclenchement du système d’alarme anti intrusion. Les deux capteurs sont équipés d’un système d’ajustement pour affiner d’une manière très précise l’alignement du rayon infrarouge échangé. La barrière de sécurité s’installe généralement à une hauteur de 1 mètre 50 au dessus du sol.

Description technique

> Très basse consommation

 

> Distance maximum entre les deux bornes : 100 mètres

 

> Systèmes anti sabotage

 

> Insensible aux interférences électromagnétiques

 

> Temps de réponse: 45 ms

 

> Fixation sue un support mural ou un poteau rigide

 

> Système d’alignement rotatif

 

> Température de fonctionnement: -30 °. C à 60 °. C

 

4 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le site Alarmania propose de nombreux systèmes d'alarme. Tout le monde pourra choisir son type d'alarme en fonction de son habitation. Une grande variété de système d'alarme pour la maison sont disponibles. Depuis le kit alarme pour 1-2 pièces jusqu'aux kits 4-5 pièces, toutes les configurations sont disponibles. Il est très simple de faire évoluer son kit alarme. Par exemple, il est possible de rajouter un détecteur d'ouverture supplémentaire. La mise en oeuvre d'un système d'alarme reste une opération très accessible pour tout le monde. Quelques heures sont assez pour effectuer l'installation d'un système d'alarme. Le site propose aussi des caméras. Il est possible de brancher les caméras sur certains modèles d'alarme. Un téléphone portable peut recevoir des photos des caméras en cas d'alerte. Pour des conseils d'installation, le service après vente est disponible très facilement. Un technicien assiste en permanence les clients. Alarmania effectue ses livraisons dans le monde.