Caméra factice intérieur extérieur led

Caméra factice intérieur extérieur led Agrandir l'image

Cette caméra factice est très réaliste. Elle possède une LED qui clignote régulièrement et donne l'impression qu'elle enregistre en permanence des images. Très dissuasive, cette caméra peut être installée sur un mur visible depuis l'extérieur d'une habitation. 

Plus de détails

CAMFACTICE1

12,50 € TTC

Dont éco participation en HT

Description de la caméra factice de surveillance

Cette caméra de surveillance factice dissuadera des tentatives de cambriolages dans une maison. Elle est équipée d’un système de LED qui clignote d’une manière régulière. Son niveau de finition et son réalisme identique à une caméra de surveillance réelle, éloignera les cambrioleurs. Bien évidemment elle n’enregistre aucune image. Elle permet de faire croire que les lieux sont surveillés par un système de vidéosurveillance. Elle constitue un complément idéal à une alarme maison sans fil. Installée près d’une sirène extérieure, elle renforcera encore un sentiment dissuasif.Cette caméra factice peut s’installer aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur d’une maison ou encore d’un local commercial. Elle est livrée avec un support de fixation.

Caractéristique technoques :

 Dispositif visuel dissuasif avec voyant LED

 Boîtier en ABS et résistant aux intempéries

• Alimentation par piles

• Livrée avec support de fixation pour montage sur un mur

2 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les alarmes sans fil du site Alarmania permettent de sécuriser aussi bien des maisons de particulier que des entreprises. Des kits alarme sans fil sont adaptés à différents type d'habitation comme des appartements ou des maisons. Alarmania dispose d'accessoires pour compléter son alarme maison sans fil. Un clavier déporté est util si un grand nombre de personnes doivent accéder à un lieu protégé par un système d'alarme sans fil. En fonction de ses besoins, l'utilisateur peut choisir différents types de détecteur de mouvement à connecter sur le système d'alarme sans fil. La distance entre les deux plots d'une barrière de sécurité varie entre 10 et 100 mètres.