Alarme GSM : ce qu’Orum apporte de plus avec son modèle CP940G

Le système d’alarme Orum CPG940G offre les dernières avancées technologiques en matière de détection.

Comment fonctionne l’alarme GSM CP940G

L’alarme GSM CP940G dispose de la capacité d’envoyer des messages d’alerte téléphonique enregistrés ou des SMS. Il est possible de contrôler l’alarme à distance. Il suffit pour cela de disposer d’une carte SIM d’un opérateur GSM, ou d’un boitier ADSL. La sécurisation de cet accès à distance est assurée par la technologie Trusted ID, qui évite le transit du mot de passe sur les réseaux. L’alarme dispose d’une gamme complète de dispositifs sonores pour l’alerte, en version solaire, ou à pile. Le remplacement des piles n’est à effectuer qu’après trois ans.

L’alarme GSM CP940G : évolutive et efficace

Il s’agit d’un appareil évolutif, pouvant gérer 8 télécommandes, 32 détecteurs, et un nombre infini de sirènes. Les détecteurs offrent une autonomie de 2 ans, grâce à un système qui réduit la consommation énergétique. On peut connecter des caméras de surveillance IP à l’alarme sans fil Orum CPG940G. Pour avoir subi des tests fonctionnels et techniques spécifiques, les systèmes d’alarme pour l a maison sont fiables, et garantis. La caractéristique sans fil de la gamme rend l’alarme pratique, pour une installation facile dans la maison.

Quelles sont ses fonctions domotiques ?

Pour ce qui est des systèmes domotiques, il est possible de piloter des périphériques comme la prise radiocommandée Iplug. Cette prise se branche dans une prise électrique standard et peut recevoir toutes sortes d’appareils, afin de les commander à distance. Désormais, on peut garder le contrôle de son habitation depuis un mobile. L’alarme GSM CP940G est capable de contrôler huit prises radiocommandées.




Ajouter un commentaire