Détecteur de mouvement pour alarme maison Orum

Prix réduit ! Détecteur de mouvement pour alarme maison Optium Agrandir l'image
Orum

Ce détecteur de mouvement pour l'intérieur permet de sécuriser un volume d'une profondeur de 10 mètres. Il est immunisé contre les animaux de moins de 18 kg. Son compteur d'impulsion est paramétrable et communique avec la centrale de l'alarme en cas de détection d'une intrusion. 

 

 

Plus de détails

DMOPTIUM1

35,00 € TTC

(remise de 50%)

70,00 € TTC

Détecteur de mouvement Orum

Description du détecteur de mouvement

Ce détecteur de mouvement pour l'intérieur fonctionne avec les systèmes d’alarme maison Optium. Il permet de sécuriser un volume d'une profondeur de 10 mètres sur 5 mètres de chaque côté du capteur. Il est équipé d’un capteur pyroélectrique qui permet  d’identifier l’émission d’onde infrarouge émise lorsqu’un corps chaud se déplace. Ce détecteur de mouvement  est immunisé contre les animaux de moins de 15 kg. Il est équipé d’un compteur d’impulsion qui est paramétrable et qui permet de régler la sensibilité du détecteur de mouvement. Il est par exemple possible d’envoyer un signal d’alerte à la centrale de l’alarme à la première ou à la deuxième ou encore à la troisième détection. Le niveau de consommation des piles très optimisé permet de procéder à un changement des piles tous les trois ans. Lorsque le niveau de charge des piles devient insuffisant, le détecteur de mouvement informe la centrale qui indique par un signal sonore et visuel qu’il est nécessaire de remplacer les piles. Le centrale affiche le numéro du détecteur pour lequel le niveau de la batterie est faible.

Installation du détecteur de mouvement

Le détecteur de mouvement doit être installé à une hauteur comprise entre 1m80 et 2m40. Il doit être orienté vers le centre de la pièce. Il est déconseillé de l’orienter vers une fenêtre ou encore de le fixer sous une fenêtre. Du fait de sa portée relativement importante, un seul détecteur de mouvement peut être suffisant pour sécuriser une pièce. Ce modèle doit être installé absolument à l’intérieur de l’habitation et ne pas être installé à l’extérieur.  Son système de LED intégré permet de procéder à des tests lors de la phase d’installation. Lorsqu’une personne rentre dans le champ de détection du détecteur de mouvement, la LED s’allume et un signal d’alerte est envoyé à la centrale de l’alarme. Le détecteur étant immunisé contre la présence de chats et de chiens de petites ou moyennes tailles, il est recommandé de procéder aussi à des tests de fonctionnement lorsque des animaux sont présents dans l’habitation.

Description:

> Ne détecte pas les animaux de moins de 18kg.
> Détection passive à infrarouge.
> Compensation automatique de la température.
> Compteur d'impulsions pour des environnements difficiles.
> Système anti-sabotage.
> Profondeur de détection: 10 mètres.
> Angle de détection: 180°.
> Boitier sécurisé.
> Technologie SMD.

4 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Alarme maison sans fil ou alarme filaire, alarmania offre ses conseils pour sécuriser une habitation. Alarmania propose toute une série de kit alarme maison sans fil. Des éléments supplémentaires peuvent compléter fonctionnellement un système d'alarme maison sans fil. Une sirène gyrophare pour l'extérieur est un complément idéal pour une maison. Un détecteur de mouvement de couloir est un détecteur sans fil qui émet un faisceau de détection relativement étroit. L'installation d'une barrière de sécurité filaire n'est pas simple car elle nécessite un câblage avec la centrale de l'alarme maison.