Catégories
Alarme maison Orum KA320
Equipée d'un transmetteur téléphonique intégré, cette alarme 100% sans fil peut appeler jusqu'à 6 numéros de téléphone. Elle peut gérer jusqu'à 32 détecteurs sans fil comme des détecteurs de mouvement, détecteurs d'ouverture, détecteurs de fumée, ... Sa puissante sirène intégrée dissuadera toute tentative d'effraction. Une large gamme d'accessoires permet de complèter son installation.
Description de la centrale
Supervise jusqu'à 32 détecteurs sans fil, 8 télécommandes et 8 périphériques domotiques.
Mode partiel et total accessible depuis une télécommande
Temporisation d'entrée et de sortie
Sirène intégrée d'une puissance de 120 db
Programmation simple et intuitive
Transmetteur téléphonique intégré
Renvoi sur un téléphone (fixe ou GSM) en cas d'alerte
Message personnalisable
Pilotage de la centrale (activation, désactivation) depuis un téléphone (fixe ou GSM)
Interface standard avec un centre de télésurveillance
Batterie interne qui assure une continuité de service du système d'alarme en cas de coupure d'électricité pendant 24 heures
Journal des évènements indiquant l'activité du système (heure d'intrusion et localisation)
Accès sécurisé à la centrale par mot de passe
Activation et désactivation en mode automatique de 3 plages horaires quotidienne
Temporisation de la durée d'activation de la sirène
Fonctionne aussi sans être connecté à une ligne téléphonique
Compatible avec un transmetteur GSM
Fonction de levée de doute (en option)
Activation partielle / activation totale
Le système d’alarme Orum a la possibilité de faire de la surveillance totale et de la surveillance partielle. Lorsque le système est en mode activation totale, tous les détecteurs sont activés. Ce mode de surveillance est couramment utilisé lorsque l’on souhaite sécuriser une habitation sans présence. La surveillance partielle permet d’activer une partie des détecteurs. Habituellement, ce mode de surveillance est utilisé lorsqu’il y a des personnes dans l’habitation. Avec ce mode, il est possible d’activer par zone géographique ou par type de capteur. Par exemple, il est possible d’activer uniquement les détecteurs d’ouverture. Dans ce cas il s’agit d’une activation par type de détecteur. Une autre configuration, consiste par exemple d’activer tous les détecteurs d’intrusion qui se trouvent au rez de chaussée et d’inactiver tous les détecteurs d’intrusion qui se situent au premier étage. Dans ce cas, il s’agit d’une activation géographique. Dans les deux exemples, il reste possible de sécuriser son habitation même si des personnes sont présentes. L’activation partielle est très utilisée dès qu’il s’agit de protéger une maison habitée pendant la nuit.