Alarme maison Orum KA540V

Alarme maison Orum KA540V Agrandir l'image
Orum
  • 1 centrale avec sirène intégrée
  • 1 transmetteur téléphonique intégré
  • 1 caméra IP de vidéosurveillance
  • 4 détecteurs de mouvement
  • 5 détecteurs d'ouverture
  • 4 télécommandes
  • 1 sirène gyrophare pour l'extérieur
  • 1 guide utilisateur
  • livrée avec piles

Avis utilisateusr

Plus de détails

KA540V

600,00 € TTC

Ce système de sécurité est pourvu d'un transmetteur téléphonique qui peut appeler jusqu'à 6 numéros de téléphone si une tentative d'intrusion est détectée. Son système de gestion supervisé lui permet de contrôler jusqu'à 32 détecteurs totalement sans fil. Très simple d'utilisation, l'alarme maison Orum KA540V est évolutive. Il est possible de faire évolution l'installation en ajoutant des détecteurs de présence, des détecteurs de porte ou de fenêtre, des détecteurs de gaz ou de fumée, ... Ses sirènes disposées à l'intérieur et à l'extérieur d'une habitation dissuaderont les tentatives d'effraction. L'alarme maison Orum KA540V est équipée de la dernière sirène à pile avec gyrophare bénéficiant de la technologie Longlife "basse consommation". La puissance de cette sirène est 115 décibels. Son autonomie est de plus de trois ans avant le changement des batteries ( piles classiques LR20 ). Elle peut être remplacée par une sirène solaire. Avant de faire un choix, il est conseillé de lire le paragraphe "Sirène à pile ou sirène solaire". La distance entre la centrale et les détecteurs est de 200 mètres.

Sirène Longlife pour alarme Orum ( cliquer sur l'image pour voir la vidéo )

 

 

fonctions domotiques pour alarme maison

Fonctions domotiques

Alarme IPlug 

Le système est capable de piloter des périphériques domotiques comme la prise radiocommandée IPlug. Les applications sont illimitées et il est possible de garder le contrôle de son habitation depuis un téléphone. La centrale est capable de piloter jusqu'à huit prises radiocommandées. Pour plus d'information, consulter la fiche IPlug.

 

Sirène à pile ou solaire

Desciption de la centrale

 

  • Supervise jusqu'à 32 détecteurs sans fil, 8 télécommandes et 8 périphériques domotiques.

  • Mode partiel et total accessible depuis une télécommande

  • Temporisation d'entrée et de sortie

  • Sirène intégrée d'une puissance de 120 db

  • Programmation simple et intuitive

  • Transmetteur téléphonique intégré

  • Renvoi sur un téléphone (fixe ou GSM) en cas d'alerte

  • Message personnalisable

  • Pilotage de la centrale (activation, désactivation) depuis un téléphone (fixe ou GSM)

  • Interface standard avec un centre de télésurveillance

  • Batterie interne qui assure une continuité de service du système d'alarme en cas de coupure d'électricité pendant 24 heures

  • Journal des évènements indiquant l'activité du système (heure d'intrusion et localisation)

  • Accès sécurisé à la centrale par mot de passe

  • Activation et désactivation en mode automatique de 3 plages horaires quotidienne

  • Temporisation de la durée d'activation de la sirène

  • Fonctionne aussi sans être connecté à une ligne téléphonique

  • Compatible avec un transmetteur GSM

 

Sirène à pile ou solaire

Sirène à pile ou sirène solaire

 

Sirène à pile

Sirène à pile

Sirène solaire

Sirène solaire

Fonctionnement assuré toute l'année (1)ouinon
Contrainte d'installation (2)nonoui
Batterie standard (3)ouinon

(1) Pendant les mois de Novembre à Mars, le niveau d'ensoleillement est très faible et ne permet pas de garantir un niveau de recharge de la batterie d'une sirène solaire. Concernant la sirène à pile, son fonctionnement n'est pas conditionné par le niveau d'ensoleillement.

(2) Une sirène solaire doit être exposée vers le sud pour recevoir d'une manière optimale les rayons du soleil. La sirène à pile peut être installée partout et notamment dans des endroits ombragés.

(3) La batterie d'une sirène solaire n'est pas standard. Il est difficile de trouver le même type de batterie lorsqu'elle devient usée après quelques années d'utilisation. Les batteries dans une sirène à pile sont classiques et se trouvent très facilement.

 

Levée de doute pour système d'alarme maison sans fil

Fonction de levée de doute

 

Le système d'alarme maison Orum KA540V est livré avec une caméra IP de vidéosurveillance Camcast 550. Cette caméra très simple d'installation, permet d'effectuer une levée de doute en cas de détection d'intrusion. Cette caméra IP est accessible depuis un téléphone portable ( Iphone, Android ) ou d'une manière générale depuis tout dispositif connecté à Internet. la capacité lors d'une détection d'intrusion de prendre des photos et de les envoyer sur des téléphones de type Iphone, Android, ...

levée de doute pour alarme maison

 

information sur la temporisation d'entrée de la centrale de l'alarme maison Optium

 

Pourquoi et comment utiliser un système de levée de doute

 

Lorsqu’un système d’alarme se déclenche, il est conseillé d’effectuer une levée de doute et ainsi confirmer à 100 % qu’il y a bien tentative de cambriolage. En cas de confirmation, un particulier peut contacter les forces de l’ordre pour intervention. La présence d’une caméra de vidéosurveillance dans une habitation constitue le moyen le plus efficace et le plus fiable pour lever un doute.

Les caméras IP sont des dispositifs simples et puissants pour lever toute ambigüité lorsque l’on est averti par le transmetteur téléphonique d’une tentative d’intrusion. Elles sont généralement équipées de deux émetteurs de flux vidéo. L’un des flux est destiné aux périphériques bénéficiant d’un réseau rapide comme par exemple les ordinateurs connectés sur des boitiers ADSL ou de la fibre optique. L’autre flux est destiné aux terminaux utilisant un une connexion Internet beaucoup moins rapide. Il s’agit particulièrement des téléphones portables connecté à Internet en mode 3G.

Les caméras de vidéosurveillance utilisant le protocole de communication IP se répartissent particulièrement en deux grandes familles. La première est destinée à un usage intérieur et permet de visualiser ce qui se passe dans les pièces d’une habitation. La seconde est destinée à un usage extérieur dans la mesure où la législation en cours est respectée. Il est possible d’installer une caméra extérieure dans un espace privé. Elle doit cependant ne pas être orientée vers un espace public sans autorisation préalable. Tout comme les alarmes, il existe des versions filaires et sans fil. Habituellement, les caméras IP offrent les deux modes : Ethernet et WIFI.

La présence d’une alarme anti intrusion et d’une caméra IP constitue la solution la plus complète pour sécuriser une habitation. L’un ne peut en aucune manière remplacer l’autre. On peut retenir qu’une alarme maison est capable de détecter, dissuader, d’alerter et qu’une caméra IP a pour vocation de confirmer.

30 autres produits dans la même categorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le plus grand choix des alarmes, c'est chez Alarmania que vous le trouvez. Le choix d'un système d'alarme est facilitée par la gamme importante proposée par le site. Alarmania propose différents kits alarme pour la protection de l'habitation. Depuis le kit alarme pour 1-2 pièces jusqu'aux kits 4-5 pièces, toutes les possibilités sont possibles. Le haut niveau d'intégration des systèmes proposés permet de faire évoluer très simplement son kit alarme. Par exemple, il est possible de rajouter un détecteur d'ouverture supplémentaire. La mise en oeuvre d'un système d'alarme reste une opération très accessible pour tout le monde. Il suffit de quelques heures pour installer son système d'alarme. Des packs de vidéo surveillance sont aussi proposés. Les caméras peuvent se connecter sur certains systèmes d'alarme. Lors d'une effraction, la caméra peut prendre une photo et l'envoyer sur un téléphone portable. Pour des questions, les clients peuvent contacter très rapidement le service après vente. Une personne est disponible pour assister les clients. Alarmania peut livrer ses alarmes sous 48H.